Information in EnglishInformation in EnglishInformation en français
Información en españolInformationen in DeutschInformasjon på norsk

Siste utgave av Kjemi Daigitalversjon:

www.kjemidigital.no
 
 

Redaktør:

Lars Ole Ørjasæter


Nettsiden redigeres i samsvar med Redaktørplakaten
og Vær varsom-plakaten.

Utgiver:
Logo MO
Media Oslo AS
Boks 119 Manglerud
NO-0612 Oslo

Tlf. 23 15 85 00

Org.nr.
NO 958 168 799 MVA

 Abonner (RSS)

Millipore lance des solutions à usage unique, prêtes à être intégrées dans les procédés

Millipore ouvre de nouvelles perspectives de flexibilité opérationnelle en production biopharmaceutique.
Millipore Corporation, société leader dans le domaine des sciences de la vie fournissant des technologies, outils et services à la recherche et à l'industrie biopharmaceutique, annonce le lancement de ses solutions Mobius® FlexReady. Les quatre solutions Mobius FlexReady sont constituées d'assemblages de filtres à usage unique Flexware™ et d'équipements optimisés, prêts à être intégrés dans un procédé de clarification, de préparation de milieux de culture ou de tampons, de filtration à flux tangentiel (TFF) ou de filtration pour l'élimination des virus. Elles sont accompagnées du support Millipore et d'un ensemble complet de services destinés à aider les utilisateurs à augmenter la productivité au maximum grâce à cette nouvelle ressource et à réduire les risques.
   Avec les solutions Mobius FlexReady, les utilisateurs peuvent installer l'équipement, configurer les applications et valider leurs procédés rapidement et facilement, et réduire ainsi de façon significative leurs temps de développement et de fabrication. Les assemblages Flexware pré-testés comprennent les technologies de pointe Millipore, telles que les filtres Millistak+® Pod, les cassettes de TFF Pellicon® 3, les filtres Viresolve® Pro permettant l'élimination des parvovirus, les filtres de grade stérilisant Millipore Express® et les connecteurs stériles Lynx®, ainsi que les systèmes d'agitation et de stockage à usage unique Mobius. L'ergonomie des équipements prêts à être intégrés dans les procédés a été pensée pour une installation plus rapide, une adaptabilité maximale aux besoins changeants des procédés et un risque d'erreurs liées à l'opérateur minimisé.
   "Les solutions Mobius FlexReady définissent un standard entièrement nouveau en matière de flexibilité opérationnelle", déclare Paul Chapman, Vice-président de Millipore Corporation pour le Downstream Processing. "Nos clients réclament davantage de flexibilité avec des tailles de lots différentes, des temps de traitement plus courts et une efficacité plus grande de leurs opérations. Nous avons développé les solutions Mobius FlexReady sur la base de ces exigences en faisant une grande place à l'ingénierie et à l'analyse de l'intégration des différents dispositifs.